Disques de rupture en GRAPHILOR®
Télécharger brochure
DISQUE DE RUPTURE (OU DISQUE D'ÉCLATEMENT) EN GRAPHILOR®, DU SUR-MESURE SELON VOS CONTRAINTES (PRESSION DE RUPTURE, CORROSION…)
Mersen, expert en matériaux, propose une large gamme de disques de rupture en GRAPHILOR®. Le GRAPHILOR® 3 est un matériau unique, insensible aux chocs thermiques, présentant une très grande résistance à la corrosion, chimiquement inerte , fiable et économique.
Le GRAPHILOR® est particulièrement adapté à la réalisation de disques de rupture en assurant une excellente tenue à la corrosion pour une faible épaisseur de voile.
Notre large gamme de disques de rupture, avec ou sans membranes amovibles, est conçue pour opérer dans des conditions de pressions variées.
Tous nos disques de rupture sont soumis à de stricts contrôles et respectent les certifications internationales en vigueur.

