Des engrais nécessaires pour répondre au défi alimentaire mondial, aux biens de consommation courante en demande toujours croissante, la chimie est partout.

Avec l’augmentation de la durée de vie, l’industrie pharmaceutique doit pour sa part répondre à de nouvelles exigences sanitaires.
Nos positions – nos développements
Nous concevons sur mesure des équipements en graphite et métaux nobles résistant aux hautes températures et aux fluides corrosifs. Livrés clés en main, nos réacteurs, mélangeurs et échangeurs thermiques composent des systèmes à part entière.
Par cette expertise globale, nous avons construit une position de leader mondial des activités anti-corrosives que nous consolidons sur des marchés stratégiques comme l’Asie et le Moyen-Orient.